mes envies shopping

coucou aujourd’hui je reviens avec mes envies shopping du moment c’est tant si j’ai envi de couleur nude,camel, de col claudine, de frange,de motif ethnique , de grosse maille,et aussi de plumes. Alors je vous préparé tous sa en images toutes ces envies shopping.

Collier ALDO StroupePull TEQUILA SOLO Pull Tamtam en laineTop oversize SANDRO Bottes à franges H&M Derbies ACCESSORIZE Nude cutoutBallerines REPETTO ballerine camel

IN or OUT : Le Col Claudine
3 commentaires sur “mes envies shopping

  1. J’adore les chaussures que tu as sélectionnées, les derbies sont magnifiques, les boots adorables et les ballerines tout simplement belles ! 😉
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

