« new stuff (the second) »

Coucou aujourd’hui je reviens avec du nouveaux stuff,et cet semaine vous aurez plus de post parce que pour moi c’est les vacance  desolé pour celle qui n’on pas encore pries leur congé.Sinon hier on était samedi et j’ai faits du shopping enfin…….. je suis allé faire un tour a Jennyfer,six,h&m il y a des promos les J-DAYS chez Jennyfer ,des promo a six.Enfin bref j’ai acheté chez Jennyfer un pull en maille pour l’hiver j’ai enfin the pull, que j’avais prévue d’acheter depuis ma dernière visite sue leur e-shop,une chemise en denim grise,un chemisier couleur bleu,chez SIX je me suis acheté des B.O et un un bracelet.Et enfin chez h&m encore un bracelet tressé.

PS:pour la qualité des photos.

 

4 commentaires sur “« new stuff (the second) »

Laisser un commentaire

