« Cherchons Claudine »

Coucou,vous vous souvenez de mon envie Claudine (MES ENVIES SHOPPING) et bien je n’est pas u besoin d’aller faire les magasins j’en avait deja dans mon armoire,c’est un pull qu’on m’a donné il ya longtemps il vient de la boutique Carole. Je n’avais jamais remarqué qu’il avait un col Claudine,je l’est remarqué il n’y a pas longtemps . j’ai décidé de le mètre sous mon pull en maille mais je ne sais pas si les deux vont ensembles.donnez moi votre avis ^^.

 

motif

par cheer789 Posté dans teasing

6 commentaires sur “« Cherchons Claudine »

Laisser un commentaire

