« Nicole m’inspire »

Coucou tout d’abord je tenais a m’excuser pour ma longue absence,j’ai un gros problème avec internet encore, mais tous est réglé maintenant,alors aujourd’hui comme je vous l’avez promis la dernière fois je vous parle inspiration d’habitude je met des photos qui m’inspire, mais aujourd’hui je vais approfondir : Nicole Richie je doit dire qu’au début je ne l’aimais pas beaucoup a cause de toute ces frasques débordements et co&, mais maintenant elle c’est rangé (ouf) je trouve quelle a un très jolie style a la fois chic,hippie,bohème… je trouve c’est looks a la limite de la perfection et ça m’inspire beaucoup.Elle a aussi si crée sa marque de fringue Winter Kate bon assez blablater photo

Le look short d'hiver de Nicole Richie pour moins de 80€ !Les chaussons léopard de Nicole Richie en moins cher !

 

 

5 commentaires sur “« Nicole m’inspire »

Laisser un commentaire

