My little list for Dad Christmas

Hey, un peux comme sur touts les blogs je vous post ma liste de Noël de rêve, bien sur j’ai pas touts mis sinon je n’en finirait pas!.
Casio – Montre digitale dorée :asos
Bogart-mocassin : André
Napoli 4- Boots en cuir velours imprimé :André
Manuelito- botte indienne en cuir velours : André
O.P.I – in the spot-light pink : O.P.I

Image 2 - Casio - Montre digitale doréeImage 1 - Casio - Montre digitale dorée


10 commentaires sur “My little list for Dad Christmas

  1. La montre asos est vraiment trop belle ! Et les boots sont canonissimes 😉
    Dommage, je n’arrive pas à voir la photo des O.P.I, c’est peut-être à cause de mon ordi (qui, cmme tu as pu le voir, fais des caprices en ce moment.)
    Bisous !

Laisser un commentaire

