« Teddy après une longue hésitation j’ai décidé de d’adopter »

Coucou,enfin un post ouf!!!. C’est les vacances ouiiii bonjour la grass’mat et aurevoire les cours et tous ce qui va avec qui dit vacance pourrait dire plus de post mais non, pendant c’est 2 semaines ,je suis totalement overbouqué donc cet semaine vous n’aurez que 2 malheureux posts et la semaine prochaine 1 ou voir 2 post,désolé.  Bon assez parlé de moi.

Oui comme le dit mon titre j’ai adopté un teddy (c’est bien comme sa que l’on appel ce genre de veste non ?).J’ai très longtemps hésité avant d’en avoir un,je voulais voir avec quoi j’allais l’assemblé sans avoir à ressemblé à Chris Brown^^ ou a un rappeur américain, sinon je pense que j’ai trouvé quelques compositions de tenues très sympa avec bon allé photo.

 

 

bis

Publicités

6 commentaires sur “« Teddy après une longue hésitation j’ai décidé de d’adopter »

  1. Merci!
    J’aime bien les teddy, mais je trouve difficile à le sortir sans faire l’effet trop sport comme dit Alice.
    Mais ceci dit, j’en trouve certains très jolis!
    Bisous, bisous, C.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s